La gestion du stress

Présentation
Vous allez au travers de cette formation, vous allez appréhender la gestion du stress. À partir de présentations et exercices, vous allez reconnaitre et contourner les facteurs de stress.
À vous de jouer !
Objectifs de la formation
- Bien représenter l'entreprise avec cohérence de l'image de marque
- Écouter, s'adapter et entretenir une relation client durable
- Acquérir des compétences dont le sens du résultat, l'impact, la capacité de persuasion
- Bien piloter son portefeuille client
- Transmettre les différentes méthodes et techniques pour y parvenir
Programme
Module 1 : Définir les étapes de la vente
Module 2 : L'entretien de vente
Module 3 : L'entretien téléphonique
Module 4 : La conclusion de vente
Prérequis et Soft Skills
Aucun prérequis, tout public
Connaissance du produit et de l'entreprise
Capacité de présentation
Capacité d'adaptation et d'organisation
Contact facile
Aptitude à conseiller
Autres informations
Niveau visé
- Aucun
Durée
- 1 Jour
- En présentiel ou à distance
Tarif
- N'hésitez a demander votre devis
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